DSC_6874

Démarquez vous enfin, grâce à la vidéo !

Place à la vidéo ! Place à votre visibilité !

La vidéo en 2022 est un outil incontournable dans la communication interne et externe de l’entreprise !

Interview, captation de séminaires, clip promotionnel ou reportage : elle valorise votre marque, vos équipes, vos événements, votre offre… !

Découvrez le travail de Ménestrel Production en consultant la vidéo bande-démo.

Comment mon projet est-il pris en charge par Ménestrel Productions ?

C’est très simple. Tout d’abord, nous définissons vos exigences, coconstruisons votre storyboard, identifions les éventuels partenaires à solliciter.

Ensuite, nous déplaçons notre équipe experte pour vous faire vivre l’expérience du tournage ! Puis nous montons votre projet.

Enfin, vous avez la main pour diffuser votre vidéo sur votre site, votre intranet et sur les réseaux sociaux (Youtube, Facebook, Instagram, Tweeter, LinkedIn…).

4 offres phares pour votre entreprise

Si l’on vous parle de « vidéo », à quoi pensez-vous ? Instantanéité ou préparation ? Série en streaming ou story sur les réseaux ? Youtubers ou reporters ?…

Chez Ménestrel Productions, on pense avant tout à vous apporter des solutions abordables et adaptées à vos besoins.

Aujourd’hui, focus sur nos 4 concepts :

  • L’interview, pour vous présenter face caméra ou échanger des questions-réponses avec un journaliste.
  • Le reportage, pour valoriser un lieu, une équipe, un événement, ou tout cela à la fois ! L’intérêt : vous mettre en scène, vous interviewer et filmer l’environnement à valoriser.
  • Le clip promotionnel afin de mettre en lumière votre nouvelle gamme de produits, une création artisanale ou artistique…
  • La captation technique pour aller plus loin qu’un simple événement… Utilisez des lives, des jeux interactifs pour vous faire remarquer de vos cibles !
Vidéo captation évènement

Ménestrel Productions a une idée pour la fin d’année !

Notre équipe vous donne 3 bonnes raisons pour anticiper votre vidéo de vœux :

  1. Cela vous laisse le temps de structure de votre storyboard, calibrer votre discours, mettre en scène vos collaborateurs…
  2. Cela vous permet de disposer du support avant le passage du Père Noël pour communiquer dessus selon votre propre timing !
  3. Et aussi parce que l’équipe Ménestrel Productions est très prise à cette période !

La vidéo : votre média interne et externe !

Chez Ménestrel Productions, nous sommes convaincus que la vidéo a un impact aussi bien sur vos collaborateurs que sur vos clients.

Pourquoi utiliser la vidéo pour votre communication interne ?

Si vous mettez vos collaborateurs en scène, ils sont valorisés, tels les ambassadeurs de votre marque. Ils peuvent aussi être interviewés parce qu’ils ont un vécu et une expertise à partager avec leurs collègues !

Et pour votre communication externe ?

Si vous filmez vos clients lors d’une journée portes ouvertes ou d’une soirée de gala, ils seront sensibles à votre geste et garderont un souvenir encore plus intense de cet événement !

De plus, la vidéo est virale et en la diffusant sur les réseaux sociaux, vous vous assurez une visibilité accrue auprès de cibles qui ne vous connaissent pas encore !

🎥 Témoignage client !

Sur les réseaux sociaux, il n’y a rien de plus puissant que la preuve sociale donnée par le témoignage client.

Les clients sont les mieux placés pour savoir à quels besoins votre produit a répondu et quels bénéfices ils en ont tiré.

On s’est dit que ça serait encore plus sympa de vous proposer un témoignage vidéo !
Découvrez M. Gérard LEMOINE, directeur du Cinépal à Palaiseau qui évoque son expérience avec notre équipe !

Vous en pensez quoi ?

Un projet vidéo ?

Les derniers articles

Image de Sylvain Ladousse
Sylvain Ladousse

Partager cet article

Table des matières